Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Brasserie Mollard - Saint-Lazare

Après un concert qui a fini vers 21h non loin de là, nous nous sommes retrouvés à la gare St Lazare avec l'envie de nous sustenter avant de rentrée.

L'occasion donc d'aller chez Mollard, pilier du quartier, où je n'avais pas mis les pieds depuis des lustres. Le cadre années folles est typique et intéressant. Beaucoup de monde, mais nous sommes dans une brasserie, cependant pas d'attente car nous sommes 2 (le chiffre magique).

1981989_10152246997974137_1697759837_n.jpg


Comme c'est juste pour un en-cas nous avons choisi le menu entrée/plat. Il faut dire que les prix sont élevés, notamment les plateaux de fruits de mer, que je préfère consommer chez moi avec mon excellent poissonnier qui a un meilleur rapport qualité/prix.

Avec l'écailler, nous prenons quand même des huîtres: 6 Blanches de Bretagne et 6 Fines de Clair en entrée ( +3 Euros de supplément.. décidément!) suivies d'une fricassée de poissons pour madame et d'un dos de cabillaud aux lentilles pour monsieur. Le tout accompagné d'une demi bouteille de Muscadet Sèvre et Maine. 

Les huitres sont très bonnes, les plats corrects, le vin à la hauteur de son terroir...

Le service est multiple et affairé, on sent cependant un peu de stress et de lassitude...

Bref un diner correct sans plus, avec un prix un peu élevé somme toute, 85 Euros pour 2!



13/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres