Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

M. Chapoutier - Tain l'Ermitage

L'un des must des Côtes du Rhône Nord depuis la Côte Rotie jusque Saint Péray.

La Maison Chapoutier fait des vins authentiques et de grande qualité. J'ai eu la chance d'en bénéficier pour mon anniversaire le WE dernier où mes enfant m'ont généreusement offert un petit aperçu de 6 bouteilles avec du Saint Joseph, du Saint Péray, du Crozes Hermitage et du Condrieu ( mélange de blancs et de rouge de ce terroir magnifique).

Je vais prendre le temps de déguster tout cela avec des connaisseurs...et je vous raconterai.

La Maison Michel Chapoutier s'appuie sur une tradition familiale de plus de deux cents ans et une très belle devise "Fac et spera" (Fais et espère)...et sur son terroir des Côtes du Rhône Nord, mais aussi va dans le sud (Lubéron, Châteauneuf du Pape) et à l'étranger.

Bref une très bonne idée de visite pour des cadeaux pour soi-même ou ses amis lorsque vous passer à Tain l'Ermitage



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres