Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Lilas Esthétique - Champigny sur Marne - 94

Mon épouse connait Lilas (c'est le nom de la patronne) depuis bien longtemps, tant pour des soins et massages du visage que du corps, et j'ai eu l'occasion moi-même de faire appel récemment pour la première fois à ses mains expertes pour un soin de visage tout à fait agréable.


Lilas Esthétique

 

Lilas nous vient de l'ile Maurice et son origine indienne lui confère des talents innés pour le massage.

L'accueil est agréable, on s'occupe bien de vous en prenant le temps, on vous conseille ensuite habilement sur les produits adaptés en fonction de votre peau.

Et on ressort reposé et mis à neuf par cette visite.

J'y retournerai avec plaisir, quant à ma femme il n'y a pas besoin de lui montrer le chemin....



30/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres