Internet - Découvrir et Voyager

Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Internet


Zooplus AG - Münich - Allemagne

Une solution efficace et rapide pour commander les croquettes et ou litières de vos animaux préférés à des prix raisonnables, la livraison prend quelques jours et est gratuite si vous atteignez un certain montant, ce qui est facile en groupant ses commandes tous les 3 mois par exemple

Il semble impossible de publier un avis dans 2 langues donc ci-après mon texte en allemand plus court au cas où un allemande lirait ...

Sehr praktische Lösung für meine zwei Katze Nahrung!! Schnelle Lieferung und attraktive Preise...


28/01/2013
0 Poster un commentaire

Amazon

Jamais eu de problème de logistique avec ce site que j'utilise de temps en temps, souvent pour des livres en effet pour lesquels la livraison est ultra rapide, mais parfois pour des objets plus insolites comme des lunettes de WC.

Bon suivi de commande et bons prestataires de livraison. Et en quand de défaillance de l'un d'eux (perte du colis), ils vous réexpédient le colis par un autre, cela m'est arrivé récemment.


27/01/2013
0 Poster un commentaire

Nicole Roche - Foie Gras - Dordogne

Le Père Noël approche donc pensez y, c’est le moment de faire ses courses!

 

Nous connaissons Nicole et ses produits du Périgord depuis de nombreuses années, et nous ne pouvons que vous recommander d’y faire vos courses pour les fêtes de fin d’année: foies gras de grande qualité, mais aussi confits, gésiers, rillettes et fritons et des plats tout préparés excellents = cassoulet, coq au vin, …et enfin les cèpes à l’huile tout aussi bons notamment avec des pommes de terre en lamelles cuites à la graisse de canard ou d’oie…

 

Nous gardons aussi la graisse pour la choucroute, car c’est très bon pour la cuire…

 

J’arrête de parler de Nicole car l’eau me vient à la bouche….

 

Ou presque, Nicole est sur Internet : www.foiesgrasnicoleroche.fr


et expédie rapidement vos commandes (notamment en décembre pour les fêtes)


19/01/2013
0 Poster un commentaire