Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Brasserie Au Métro Vallée de Fécamp - Place Daumesnil - Paris 12ème

Avis mars 2013 =

De nouveau Jury lors du Concours des Vignerons indépendants 2013, à l'Espace Charenton, il est toujours indispensable de croquer un morceau en buvant un café entre deux sessions de dégustations - cette année la première consacrée aux Bourgogne Tonnerre blancs et aux Corbières rouges, la seconde aux Champagne.

La terrasse ou cette fois-ci l'intérieur de cette brasserie bien, située sur la place Félix Éboué à la sortie du métro Daumesnil d'où son nom, sont confortables. Le service est rapide aimable et efficace. Le sandwich au jambon de pays avec un pain de qualité accompagne à merveille mon verre d'eau commandé avec mon café.

Je ne vais quand même pas boire une bière entre deux dégustations de vins....

Avis mars 2012 =

Brasserie bien située Place Daumesnil, devant la bouche de métro comme son nom l'indique.
J'y suis allé entre 2 sessions du Jury du Concours des Vignerons Indépendants ( Espace Charenton) pour me sustenter, c'était nécessaire!

L'attente pour la commande fût un peu longue, par manque d'attention du serveur chargé de ma zone...Un de ses collègues y a remédié.

Bon sandwich copieux au jambon de pays avec du pain sympathique, le tout avec un demi ...



27/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres