Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Comptoir du Saumon & Cie - Restaurant - Paris 4ème

Souvenir d’un excellent dîner avec un couple d’amis dans ce restaurant que je découvrais – apéro Nordik offert avec La Fourchette – merci!

Concept de restaurant intéressant – centré sur un produit que l’on magnifie au maximum. Comme son nom l’indique le produit phare est le saumon, mais on y trouve quelques autres poissons aussi à dominante atlantique/Baltique, voir même du caviar pour les plus fortunés.

Bref nous avons très bien diner en choisissant le menu entrée plat dessert ( 49E) accompagné – je ne m’en lasse pas -, d’un Sancerre Bonnes Bouches Blanc 2009.

Excellentes entrées variées – crabe/harengs marinés/saumon etc.. et pour le plat choix entre plat chauds ou assiettes froides. Vu le temps nous avons pris des assiettes froides – la mienne autour du saumon permet de gouter le saumon sous toutes ses formes.. mais mes amis ont pris la Baltique qui vous donne un choix de différents poissons. Desserts à la hauteur , je recommande le citron avec le sorbet car le repas est copieux..

Bref à vous d’essayer.. le prix est un peu à la hauteur de la qualité.. mais vous pouvez vous en tirer pour moins cher avec une salade (toujours avec le saumon)…

De plus apparemment ce restaurant, comme le saumon, fait des petits et des clones existent ailleurs dans Paris ( Martyrs – Convention – Auteuil – Villiers)

A vous de jouer…



19/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres