Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

El Unico - Bar branché - Palermo Hollywood - Buenos Aires

Situé à l’angle de Fitz Roy et Honduras, en passant devant vers 21H alors que nous attendions d’aller dîner, je n’ai vu que des filles aux différentes tables. J’allais donc m’y précipiter, quand ma femme pour une raison que j’ignore, m’a retenu…


Mais nous y sommes finalement revenu plus tard prendre une bière à l’intérieur car ils commençaient de servir le dîner en terrasse. Dommage car la terrasse est plus sympathique et on ne se prend pas la sono dans la tête…


Bref visiblement un point de ralliement pour les jeunes porteños et porteñas en début et surtout en fin de soirée ( de 1h à 3h ou plus du matin).


Idéal pour regarder passer la foule argentine qui se donne à la nuit chaude de Buenos Aires l’été..



02/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres