Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Georges Blanc - Restaurant - Vonnas - 01

Je confirme mon souvenir déjà ancien mais encore ému d'un superbe déjeuner chez George Blanc avec mon épouse sur la route de retour du ski.. vraiment excellent sur tous les plans .. service discret et attentionné.. qualité du lieu... excellence des plats et des vins... un sans faute!

Bref ce lieu s'était déjà beaucoup amélioré depuis une première visite en 1974 avec un ami lyonnais, et d'après ce que je vois et j'entends, il poursuit en permanence sa quête de l'excellence en diversifiant ses offres et ses accueils..

Des amies très chères y ont encore fait très récemment un séjour spa gastronomie mémorable

J'ai hâte d'une occasion pour y retourner prochainement



29/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres