Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Golf de Saint Nom La Bretèche

Décidément, ce golf de St Nom est vraiment très beau et très technique pour ceux qui ont le niveau.

J'y avais joué voilà bien longtemps avec une association de golfeurs constitués chez Digital et ensuite maintenue par les anciens de Digital. Cela a été un plaisir réel d'y revenir.

Un magnifique club-house enserré dans un ensemble de corps de bâtiments en pierre, en dessous desquels partent les deux parcours de 18 trous, le rouge et le bleu.

Hier j'ai eu la chance et le plaisir de pouvoir faire le bleu avec deux amis, et le temps aidant ( pas de pluie et même des éclaircies) ce fût un parcours très agréable, même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire, notamment par rapport à mes deux compagnons du jour avec des indices de 9 et 16....

Green superbement entretenus, un peu roulant hier et magnifiques fairways et parcours dans les arbres avec quelques passages près de l'eau.

Enfin le restaurant du club house après la bière, vous sert des plats tout à fait corrects pour vous remettre de vos efforts de la matinée.

Encore plus sympathique quand vous êtes invités par un membre, ce qui était mon cas hier!

A voir et à faire si vous aimez le golf et que vous y connaissez quelqu'un....



19/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres