Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Pub St Germain - Odéon

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus arrêté au Pub Saint Germain qui visiblement s'est agrandi sur plusieurs étages et a aussi une entrée/sortie sur la cour St Germain où l'on pouvait jadis rencontrer Mouna...


Arrivé au bon moment vers 18 heures 30 à l'heure de l'"Happy Hour", après avoir déposé ma petite fille non loin de là dans les bras de sa mère pour aller voir l'orthodontiste, j'ai pu bénéficier d'une pinte de Grimbergen à un prix inférieur à la demi pinte, le tout avec des cacahuètes et des olives pour siroter lentement ma bière en grignotant calmement en cette fin d'après midi .

Cadre agréable, banquette confortable, on a le temps de lire son journal tranquillement sans être poussé par la foule...



14/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres