Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

La Cave Provençale - Bormes les Mimosas

Je viens m' y fournir régulièrement en vins locaux chaque fois que je suis sur place.

Cela vous permet de faire un tour rapide des vins de la région : La Londe, Côtes de Provence, etc...

Fabrice qui tient le lieu vous prodigue d'excellents conseils et points de vue sur les vins proposés et ses coups de cœur personnels.

Je dois dire que je n'ai jamais été déçu et parfois ravi de certains des vins que j'ai pu y acheter.

Je vous conseille donc d'aller voir. Facile à trouver sur le parking de l'Intermarché de Bormes les Mimosas (tout en bas et tout près du Lavandou).



29/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres