Découvrir et voyager

Découvrir et voyager

Leroy Merlin Ivry sur Seine - 94

J'aime personnellement bien ce magasin, qui est mon magasin favori de bricolage, situé pas loin de chez moi et bien achalandé, et qui vous fait penser à un "Home Depot" aux USA, mais en plus petit quand même..

Refaisant un appartement pour ma fille j'y suis aller de nombreuses fois.

Le choix est vaste, les vendeurs sont serviables et donnent de bons conseils. Je l'ai encore expérimenté récemment aux portes de placards, livrées plus vite qu'annoncées et que j'ai monté moi-même avec des questions sur les amortisseurs, et surtout à la plomberie, où je viens de me faire un "full strike" sur l'évacuation des eaux d'une cuisine : évier + lave linge = nécessité de couper les tuyaux d'évacuation et de faire un raccord souple de l'évier, doublé d'un bouchon dans le tuyau d'évacuation principal ayant entrainé l'achat d'un furet pour déboucher et pour finir toujours une micro fuite que je viens éradiquer grâce à du ruban étanche noir.

Ouf ce coup-ci je crois que j'ai fini!!!

Bref si vous n'en êtes pas loin, et que vous avez du bricolage, passez y voir...



28/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres