Restaurant La Cabrera - Asados - Palermo Soho - Buenos Aires
On ne peut pas quitter Buenos Aires sans manger de la viande, non!!!!
Donc pour notre dernier déjeuner avant de prendre l’avion le soir, nous sommes allés à La Cabrera toujours dans Palermo Soho non loin de notre hôtel d’où nous devions partir pour l’aéroport.
Vous ne serez pas déçus! Allez y!
C’est une parillada de grande qualité de type brasserie, c’est à dire sans le chic d’un grand restaurant, mais ce n’est pas le but.
Ici on magnifie la viande argentine…
Serveurs sympathiques en béret (mais ils ne sont pas basques). Ambiance chaleureuse, légumes et accompagnements à volonté avec vos choix de viande. Option de portions réduites (chicos) pour les âmes sensibles...
Ma femme qui préfère les abats y a pris de très bons intestins grillés (chinchulines) en demi part, elle aurait du prendre la part complète. Moi j’ai carrément pris le chorizo de bife VV Cuadril 600 grammes saignant(il ne faut pas mollir, nom d’un bœuf!).
Les viandes sont succulentes et les accompagnements aussi!
Comme c’était le midi (enfin il était 15h30 quand nous avons commencé – c’est la bonne heure à Buenos Aires) et qu"il faisait 36° à l’extérieur, nous avons bu de la bière et fini avec une glace à la dulce de leche tout à fait correcte pour nous rafraîchir.
Le tout pour un peu moins de 60 Euros pour 2 sans le pourboire
Bref je vous le recommande!
A découvrir aussi
- Chez Manu - Restaurant français - Ushuaia
- Unik - Restaurant chic et branché - Palermo Viejo - Buenos Aires
- Retiro - Buenos Aires
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 11 autres membres